Des points de collecte pour mes déchets alimentaires
Publié le
La communauté urbaine Le Havre Seine Métropole s'attache à poursuivre le développement du tri des déchets alimentaires, autrement appelés Biodéchets, sur le territoire.
Bien trier les déchets alimentaires permet de créer du compos qui va nourrir la terre.
Après une première expérimentation initiée en novembre 2023 sur la commune de Sainte-Adresse, il va être procédé à l'installation de 5 points de collecte pour le tri des déchets alimentaires sur la commune d'Epouville.
Pour répondre à toutes vos questions, les services de la communauté urbaine vous proposent de vous rencontrer à l'occasion de l'une des réunions d'informations organisées dans la commune.
Un bio-seau destiné au transport de ces déchets vous sera remis.
Dates et lieux des rencontres
- Mercredi 23 avril de 10h30 à 12h30 - Parking de la salle municipale Raimbourg
- Jeudi 24 avril de 17h00 à 19h00 - Au niveau du 57 rue de la Lézarde
- Vendredi 25 avril de 17h00 à 19h00 - Rue de la Grange Dixmeresse (à côté du cimetière)
- Samedi 26 avril matin - Place du Marché
- Samedi 03 mai matin - Place du Marché
Pour les personnes ne pouvant se rendre aux rendez-vous proposés, les bio-seaux peuvent être récupérés en mairie aux heures d'ouverture habituels.
Les services de la Communauté urbaine restent à votre disposition, pour toute question appelez au 02 35 22 25 25.
Merci par avance pour vote implication, il est essentiel que chacun d'entre nous adopte au quotidien les bons gestes de tri pour préserver l'environnement.