Randonnées

Même si vous partez sur un sentier facile, ayez de bonnes chaussures, un vêtement chaud et un en-cas dans votre sac à dos.
Prenez toujours de l'eau , pensez à vous protéger du soleil.
Ne jetez pas de détritus, protégez votre environnement : ne cueillez pas les fleurs.
Respectez les propriétés privées.

CIRCUIT : EPOUVILLE – MONTIVILLIERS – EPOUVILLE (13km)

Départ de la place de la Poste en direction de la route de Coupeauville et tourner à droite au cimetière. Monter la rue et tourner à la 1ère à gauche pour aller chercher le chemin communal qui mène vers la Départementale. Au bout du chemin, prendre à gauche comme pour aller vers Sainneville mais au rond point tourner à droite pour prendre l’ancienne route qui menait à Montivilliers. Aller toujours tout droit sur cette route qui longe la voie rapide actuelle et au carrefour, prendre à droite, direction Montivilliers et passer sur le pont au dessus de la voie rapide, continuer jusqu’au rond point. Là, direction Montivilliers tout droit mais tourner à environ 500 m à gauche pour retrouver à nouveau l’ancienne route et la suivre jusqu’au centre de Montivilliers. Au monument aux morts, se diriger vers le cimetière 1ère à gauche en repartant vers Epouville et monter la côte. (Elle est un peu raide, aussi possibilité de rentrer directement sur Epouville par la sente des rivières, dans ce cas, parcours de 10 km). Arrivé en haut de la côte, prendre à droite, chemin de la ferme de Rébultot. Vous traverserez une ancienne ferme réaménagée en habitations. Tout au bout du chemin, tournez à droite, passez devant la ferme des Frênes et à la fourche prendre à droite. Continuer jusqu’au carrefour où vous tournerez à droite pour retrouver la rue du Valadry qui ramène à Epouville. Revenir direct ou bien par la rue du Val de la Drille, Moulin de la Gaité puis rue d’Ecoute Pluie.